Bonne et heureuse année !
Actualité du 1er janvier 2018. Dernière mise à jour le 27 février 2018 : certaines informations ont pu changer. Les dernières actualités
Sébastien Perrot, président de la Fédération Française d'ULM, le Comité Directeur, vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018
L’année qui s’achève a été riche d’évolutions dans de nombreux domaines qui nous tiennent à cœur. Notre Fédération est toujours en progression et notre réglementation est préservée.
La nouvelle année qui commence promet d’être aussi dense et bénéfique pour notre activité. Les chantiers sont nombreux dans tous les domaines. C’est grâce à votre soutien que nous avançons ensemble, pilotes, instructeurs, responsables de structures, bénévoles, professionnels, partenaires avec la même passion pour le mouvement ULM.
Avec le Comité Directeur, je forme des vœux pour que 2018 soit pour vous et vos proches, une année fructueuse, pleine de succès, de santé et d’aboutissement dans vos projets personnels.
Beaux vols !
Vous rêvez de voler en 2018 ?
C'est simple, c'est l'ULM !
















