Prix Dominique Mereuze : les productions
Retrouvez ci-dessous les productions récompensées au Prix Dominique Méreuze 2020.
🥇 VICTOR GUILLOCHON
C'est donc Victor Guillauchon qui a remporté ce Prix Dominique Méreuze ! Victor a 15 ans et est encore élève pilote sur Multiaxe à l'Aéro-Club Passion-Liberté basé à Assé le Riboul dans la Sarthe. Fan de trotinette mais surtout d'aviation, il a commencé par découvrir l'aéromodélisme à l'âge de 10 ans, ce qui lui a permis de mettre un premier pied dans le monde de l'aviation. C'est à la Ferté-Alais puis au Salon de Blois que Victor a découvert plus amplement l'ULM. Il aime passer du temps à son aéro-club où il y trouve toujours quelque chose à faire !
Télécharger sa bande dessinée !
🥈 CORENTIN LARDET
Derrière l'excellente bande dessinée de Victor, nous retrouvons Corentin qui a atteint la seconde place ! Tout juste majeur, Corentin est breveté sur multiaxe à l'Aérodrome de Pizay ! Très sportif, pratiquant de handball et de VTT, il a découvert l'ULM il y a maintenant quelques années en passant son BIA dans son lycée. Après avoir obtenu son brevet, il découvre les plaisirs simples du vol solo, en attendant de passer son emport passager. Pour Corentin, l'ULM est une souce de plaisir, d'apprentissage et de liberté indescriptible !
Pour un plus grand confort de lecture, nous vous conseillons d'ouvrir le pdf sur votre ordinateur.
🥉 ALEXANDRE NIERGA
C'est Alexandre qui vient compléter le podium de ce Prix Dominique Méreuze. C'est sous forme de vidéo qu'Alexandre a présenté son projet. Elève-pilote en multiaxe, Alexandre a de nombreux loisirs, tels que la guitare ou encore le badminton. Passioné d'aviation, il a également passé son BIA. Habitant en région parisienne, Alexandre n'hésite pas à passer quelques après midi par mois au siège en tant que bénévole.