Paramoteur disparu : l'appel d'un père attristé
Pascal Rigaudeau nous informe que le paramoteur de son fils, jeune pilote passionné depuis une dizaine d’années, aurait été dérobé dans une voiture PAP Tinox Moster 185+ MY20 le samedi 19 septembre 2020. Il lance un appel.
Ce message est celui d’un papa attristé par la mésaventure arrivée à son fils ce samedi 19 septembre.
Passionné de paramoteur depuis une dizaine d’années, mon fils a investi début septembre dans un paramoteur PAP Tinox Moster 185+ MY20. Cet investissement l’engage financièrement sur plusieurs années, mais chacun le sait, la passion n’a pas de coût.
Malheureusement, ce samedi un vol à la roulotte a brutalement brisé son rêve. L’ensemble moteur + cage + sellette a été dérobé dans sa voiture alors qu’il dînait dans un restaurant de Boufféré (85) avec des amis après un après-midi passé au club de Saint Georges de Montaigu.
Nous lançons à travers ce message un appel à la vigilance sur la revente éventuelle de ce paramoteur. Son numéro de série est le 14846/MY20.
Si vous avez un doute quelconque, merci de nous envoyer un mail ou un sms à n’importe quelle heure du jour et de la nuit : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 06.28.04.15.09
Pascal Rigaudeau