En cette période particulière, l’organisation de l’Assemblée Générale 2019 de la FFPLUM a connu de nombreux rebondissements. À notre plus grand regret, l'Assemblée Générale initialement prévue à la date du 28 mars 2020 et traditionnellement organisée dans les locaux de la DGAC n'a pas pu se tenir.
Nous avions dans un premier temps souhaité reporter cette Assemblée Générale à l’occasion du Salon de Blois programmé à la fin août.
Compte tenu de l’annulation de cet évènement, nous avions alors envisagé une version hybride de notre Assemblée Générale consistant à se réunir lors des Championnats de France. Cette organisation offrait le choix d’une participation en présentiel ou à distance.
En raison des contraintes sanitaires actuelles et à l’instar des autres Fédérations, nous avons finalement privilégié la version intégralement dématérialisée de notre Assemblée Générale.
Exceptionnellement, l’Assemblée Générale de la FFPLUM se déroulera sur la semaine du lundi 5 octobre au samedi 10 octobre. Durant cette période et à compter du lundi 5 octobre, les présidents des structures seront invités à voter les résolutions en ligne. Les votes seront clôturés le samedi 10 octobre à midi. Pour garantir le bon déroulement de l’Assemblée Générale, un prestataire spécialisé dans les solutions de votes à distance a été mandaté par la Fédération. Celui-ci communiquera par mail, aux présidents, dans les prochains jours leurs codes d’accès personnels. Le rapport moral, le rapport financier ainsi que toutes les résolutions soumises aux votes seront disponibles dès lundi 5 octobre pour consultation sur cette plateforme.
Le samedi 10 octobre marquera la fin de cette semaine d’Assemblée Générale avec la visioconférence du discours du Président de la Fédération, Monsieur Sébastien Perrot ainsi que de la Trésorière, Madame Denise Lacote.
L’Expert-comptable, Monsieur Jean-Philippe Prefol et la Commissaire aux comptes, Madame Dominique Beguin-Vetterl interviendront lors de cette retransmission en direct du siège de la Fédération.
À l’issue de cette matinée, les résultats des votes vous seront communiqués.
Vous pouvez soumettre vos questions via le formulaire disponible sur le site, en cliquant ici. Vos questions seront traitées par thèmes afin que le Président puisse y répondre lors de la visioconférence.
Par ailleurs, l’Assemblée Générale 2020 sera programmée en mars 2021.
L’équipe du siège sera particulièrement mobilisée durant le mois d’octobre et sera attentive à vos questions pour permettre à chacun d’entre vous de voter et de participer dans les meilleures conditions. Un service hotline du prestataire de vote viendra en support pour faciliter votre accès à la plateforme de vote.