Pas d'enregistrements
|
16/03/2030 |
Vigilance |
Pendulaire |
Panne moteur après perte de puissance soudaine en vol à 1200 pieds QNH à 19h30 ... |
|
|
08/07/2025 |
Procédures |
Multiaxes |
Lors de l'approche de LFIM, je me suis annoncé, de même qu'à la verticale terrain. ... |
|
|
07/07/2025 |
Domaine de vol |
Multiaxes |
Vu de la place droite :
Remise en vol pour un pilote avion (+300h cdb) sur ... |
|
|
28/06/2025 |
Procédures |
Multiaxes |
En phase critique de décollage individuel d'une patrouille de deux ULM, un individu intervient ... |
|
|
17/06/2025 |
Vigilance |
Multiaxes |
Absent depuis 3 semaines du club, nous décidons avec un collègue de faire des exercices ... |
|
|
14/06/2025 |
Vigilance |
Autogire |
Lors du décollage par chaleur importante, je ne suis pas monté suffisamment longtemps face au ... |
|
|
14/06/2025 |
Procédures |
Multiaxes |
En croisière retour de navigation je décide de passer sur un terrain bien connu pour ... |
|
|
05/06/2025 |
Vigilance |
Multiaxes |
MTO moyenne sur le Jura, toutes les RTBA R45 actives, Voyage entre Strasbourg et Perouges, ... |
|
|
08/04/2025 |
Météo |
Multiaxes |
En milieu d’après-midi nous avons rencontré des problèmes majeurs de visibilité , à 1800 fts, ... |
|
|
07/04/2025 |
Procédures |
Multiaxes |
Le 7 avril, j'ai entrepris une navigation Cambrai, Le Tréport, Cambrai, avec un arrêt au ... |
|
|
07/04/2025 |
Procédures |
Multiaxes |
LFDP Météo:
CAVOK, 140/5KT, 18°/12°, QNH 1018.
Altitude 3000 Ft QNH. Contact radio avec La Rochelle info, ... |
|
|
06/04/2025 |
Vigilance |
Multiaxes |
ULM de type RANS COYOTE II (1994) équipé d’un moteur ROTAX 582 de 65 cv.
Après ... |
|
|
12/03/2025 |
Vigilance |
Multiaxes |
Vol en provenance de LFAC (Calais) vers LFAK (Dunkerque) pour, initialement, un simple survol de ... |
|
|
02/03/2025 |
Vigilance |
Hélicoptère |
Lors d'un vol d'entraînement à la navigation à vue à destination d'un village à proximité ... |
|
|
14/02/2025 |
Technique |
Pendulaire |
lieu : Val de Reuil (LF2753)
l'objectif était un vol de navigation de Val de ... |
|
|