Pas d'enregistrements
|
08/04/2012 |
Météo |
Multiaxes |
Ce jour là je viens au terrain vers 12h. Dans la matinée l'aérologie était calme. ... |
|
|
|
06/02/2012 |
Procédures |
Multiaxes |
Je venais en fin de matinée d'un terrain situé à environ 60km et devais rejoindre ... |
|
|
|
06/02/2012 |
Procédures |
Autogire |
De retour d'un vol d'un autre terrain je m'annonce à la radio à 3 minutes ... |
|
|
|
04/02/2012 |
Vigilance |
Pendulaire |
Au cours d'un vol entre deux bases ULM, j'effectue un posé campagne sans faire au ... |
|
|
|
11/01/2012 |
Technique |
Autogire |
en vol stabilise mon moteur se met à vibrer énormément je réduis et recherche un ... |
|
|
|
19/12/2011 |
Procédures |
Multiaxes |
Pour des raisons pédagogiques, j'effectue environ 95% des approches planées, soit un plan de l'ordre ... |
|
|
|
04/12/2011 |
Procédures |
Multiaxes |
Atterrissage et stationnement de l'ULM dans un pré en pente, pour éviter le passage d'essence ... |
|
|
|
20/11/2011 |
Procédures |
Multiaxes |
J'étais en tour de piste. Il y avait 2 appareils devant moi. Le premier avait ... |
|
|
|
18/11/2011 |
Météo |
Multiaxes |
L'info avait donné une MTO 1500 pieds plafond et visi 10 km.A l'arrivée il y ... |
|
|
|
16/11/2011 |
Technique |
Multiaxes |
Demarrage secoué et moteur toussotant à froid et puis calage. Trois essais trois échecs.A l'ouverture ... |
|
|
|
13/11/2011 |
Renoncement |
Multiaxes |
Finale non stabilisée et trop rapide sur un terrain de campagne, volonté d'atterrir quand même, ... |
|
|
|
12/11/2011 |
Technique |
Multiaxes |
Lors du démontage d'un parachute de secours sur mon multi-axes acheté d'occasion, je me suis ... |
|
|
|
31/10/2011 |
Procédures |
Multiaxes |
J'ai oublié de retirer la brimbale au roulage avant le décollage. Conséquences : détérioration du ... |
|
|
|
25/10/2011 |
Technique |
Pendulaire |
rupture de rotule de jambe de train constatée au roulage après l'attérrissage
|
|
|
|
23/10/2011 |
Vigilance |
Multiaxes |
Au parking, je m’annonce au roulage pour le point d’arrêt.Un hélicoptère R44 s’annonce à 30 ... |
|
|
|