Pas d'enregistrements
|
13/07/2011 |
Technique |
Multiaxes |
En passant sur le réservoir droit pour équilibrer la consommation de mon appareil, mon moteur ... |
|
|
28/06/2011 |
Technique |
Multiaxes |
Ce jour là j'ai volé entre 16h et 17h par une température extérieur exceptionnellement élevée ... |
|
|
09/06/2011 |
Procédures |
Multiaxes |
Pour préparer une navigation comportant deux étapes, j'ai utilisé l'un des logiciels mis à la ... |
|
|
10/05/2011 |
Vigilance |
Multiaxes |
L'appareil est équipé d'un pilote automatique, d'un transpondeur et d'un détecteur anticollision passif (PCAS) ZAON.En ... |
|
|
09/04/2011 |
Météo |
Paramoteur |
Décollage du terrain vers 18H00. L'aérologie est très calme, je pars vent arrière (estimé à ... |
|
|
10/02/2011 |
-- aucune -- |
Multiaxes |
Au cours de la préparation dans une zône que je connais et survole régulièrement, je ... |
|
|
10/01/2011 |
Procédures |
Multiaxes |
Avec un passager étranger à bord, soudain dans mon dos, je ressens des secousses. En ... |
|
|
08/12/2010 |
-- aucune -- |
Multiaxes |
Laché sur un ulm club dans une région différente de la mienne je décide de ... |
|
|
04/10/2010 |
Technique |
Paramoteur |
Lors du décollage en paramoteur à pied, une fois la vitesse de course requise atteinte ... |
|
|
23/09/2010 |
Météo |
Multiaxes |
ULM 3 AXES STOL AILE HAUTE.Décollage quand seul à bord en moins de 150 m ... |
|
|
14/06/2010 |
Météo |
Multiaxes |
Suite à un problème avec le transpondeur,nous devons convoyer un ulm école aile haute vers ... |
|
|
06/05/2010 |
Vigilance |
Multiaxes |
De retour d'un vol en local de 50 minutes et sans événement particulier , seul ... |
|
|
07/03/2010 |
Météo |
Paramoteur |
Le ciel était bleu sans vent. La météo annonçait pour le lendemain une alerte orageuse ... |
|
|
09/12/2009 |
Procédures |
Multiaxes |
Atterrissage sur un terrain ULM court. La fiche précise que l'atterrissage se fait obligatoirement face ... |
|
|
14/07/2009 |
Procédures |
Multiaxes |
VOL vers un aérodrome côtier avec piste en dur de 1400 m. CAVOK.Arrivée en vue ... |
|
|